Philadelphia accueille Dallas mais les Mavericks sont décimés avec Kyrie Irving et Dereck Lively out pour longtemps, plus d'autres absences qui fragilisent la rotation. Les Sixers ont Tyrese Maxey en grande forme et Joel Embiid probablement titulaire. Philadelphia domine déjà la série cette saison. Malgré le bilan moyen des Sixers, l'écart de talent penche clairement pour eux ce soir. Victoire Philadelphia valeur intéressante avec petit handicap de -3,5 points.
Detroit accueille Miami avec la 4e meilleure défense de NBA. Les Pistons limitent les adversaires à domicile. Miami score pas tant que ça dernièrement mais encaisse plutôt peu grâce à une défense physique. Detroit verrouillera ceatch à la maison. Attendu un match plus contrôlé pour moins de 236.5 points ce soir.
Brooklyn accueille Houston avec une attaque en difficulté sur ses derniers matchs et une défense qui s'est améliorée. Les Rockets scorent beaucoup mais leur défense est solide (3e). Leur duel récent a explosé à 246 mais Brooklyn corrigera cela. Attendu un match contrôlé par Houston genre 115-100 ou moins. Under 216.5 points je pense.
Nashville arrive avec trois victoires de suite dont un 4-2 contre Vegas où Stamkos a brillé. O'Reilly et Evangelista joueront ....point fort donc... tandis que la défense tient bien. Seattle reste moyen à domicile avec une récente défaite en shootout contre Vancouver et des absences comme Schwartz et Montour qui pèsent. Les Preds excellent sur la route face à des équipes similaires. Victoire Nashville ce soir.
L'attaque tourne bien a domicile (7e NHL) et des matchs récents souvent riches comme le 7-5 contre Ottawa ou le 6-3 contre Pittsburgh. Les Jets galèrent en attaque) et arrivent sur une série de 7 défaites mais leur défense reste correcte. Pourtant les duels directs et les tendances des Leafs à domicile font que l'over 5.5 a passé dans plus de environ 60% des jeux de Toronto cette saison. Attendu un match animé genre 4-2 ou 5-3, over 5.5 buts.
Les Clippers affrontent Utah avec une série de 5 victoires consécutives et un 131-90 récent, et une défense solide à domicile (9e NBA pour points encaissés). Les Jazz arrivent décimés par les blessures (Nurkic, Kessler, plusieurs out ou questionable comme Markkanen et George). Avec les absences et la forme des Clippers, le match peut tourner avec nombre de points, très limités.